" IL N ' Y A PAS DE BEAUTE DANS L' ART, MAIS JUSTE LA

BEAUTE QU ' IL REVEILLE EN NOUS MEME....."

anne-marie Andric





Musique d' Antonio CASTRIGNANO pour le film golden door


____________________________

21/05/2010

BIZARRE .....

DANS BIZARRE .....IL Y A ART, ET CA ME VA.


On me demande souvent pourquoi,  mes personnages sont tristes?

Qui n 'a pas regardé certains moments de sa vie avec tristesse?
Qui n 'a pas souhaité que certaines choses se passent autrement?

Pour ma part, les instants heureux, je les vie
et je n'ai pas le temps de les peindre .
Les moments mélancoliques font parties de ma vie aussi
mais eux, je préfère les peindre plutôt que de les vivre....!

4 commentaires:

  1. Anonyme23.5.10

    musique tres envoutante pour des images tres emouvantes
    j'ia pris le temps de me laisser parler les images
    merci c'est tres "bo"

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Les mots, le son, les notes... Rimbaud me vient à l'esprit... Que j'aime ce bonhomme... Une envie d'ailleurs, la légèreté, les regards, la danse, l'éphémère et partir, partir en voyage... merci Anna Maria pour la balade... C'est magique, tendre et finalement pas si triste... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.11.10

    merci pour les échec cela me parle a moi le joueur de vie un ange passe et réveil les autres et la vie commence

    the biker's angel

    RépondreSupprimer